top of page
steptodown.com772530.jpg

NOTRE PARCOURS

huile de sarpd

SARPD OIL s'appuie sur ADventure offshore Fournir avec succès une équipe de maintenance ghanéenne complète pour soutenir les réparations en cale sèche et la maintenance du MT MARINE OIL 1 à Walvis BAY

ABC Marine

ABCMARITIME AG, basée en Suisse, s'est appuyée sur ADventure offshore pendant 10 ans en tant que partenaire d'équipage privilégié dans l'expansion de sa flotte de navires offshore et océaniques, et pour fournir avec succès des matelots complets, des officiers de pont et des moteurs juniors et supérieurs, le recrutement et le soutien à l'équipage des matelots complets et Officiers juniors de moteur et de pont pour le 300 000 DWT FSU MT WESTAF exploité par ABCmaritime AG.

chic

Posh offshore s'est appuyé sur ADventure offshore pour fournir avec succès des services de gestion d'équipage pour l'ensemble de l'équipage ghanéen pour l'AHTS MV chic solve ET le PSV chic Sincero pendant leurs contrats avec ENI au Congo et au Ghana.

Excellent équipage qui gère 14 navires offshore divers détenus et exploités par ABCMARITIME AG.

expédition carisbrook

Carisbrooke Shipping Ltd, basée au Royaume-Uni et exploitant de vraquiers de type MPP à l'échelle mondiale, s'est appuyée sur ADventure offshore Ltd pour fournir des services de recrutement et d'équipage pour les ingénieurs en chef de classe 1 pour 10 navires de type MPP. Récemment, dans le cadre d'une charte avec un client minier au Ghana, Carisbrooke a de nouveau fait appel à ADventure pour fournir l'approvisionnement en magasins de ponts et de moteurs, les qualifications complètes du pont et des moteurs, un ingénieur en chef, des monteurs de canalisations codés pour son opération et des réparations en cale sèche.

Services Shi.E.L.D
Norden

ADventure Offshore a été retenu pendant plus d'un an par les armateurs du navire (NORDEN GABON A/S) géré techniquement par SHIELD SERVICES SRL. en tant que chef d'équipage complet sur un contrat forfaitaire Bimco Crewman 2009 pour 4 combos remorqueur et barge engagés dans le remorquage et le transbordement de manganèse au Gabon pour une société minière européenne réputée.

bottom of page

top of page

OUR TRACK RECORD

sarpd oil

SARPD OIL relies on ADventure offshore Successfully provide full  Ghanaian maintenance crew in support of drydocking repairs and maintenance of  the MT MARINE OIL 1 at Walvis BAY

ABC Marine

Swiss based ABCMARITIME AG relied on ADventure offshore for 10 years as a preferred crewing partner in her fleet expansion of offshore and ocean going vessels, and to Successfully provide full ratings , junior and senior deck and engine officers ,  recruitment and crewing support of full ratings and junior engine and deck officers for the 300,000 DWT FSU MT WESTAF operated by ABCmaritime AG.

cposh

Posh offshore relied on ADventure offshore to Successfully provide crew management services for full Ghanaian crew compliment for the AHTS MV posh resolve AND PSV posh Sincero during their contracts with ENI in Congo and Ghana. 

Excellent track record crew managing 14 diverse offshore vessels owned and operated by ABCMARITIME AG. 

carisbrook shipping

Carisbrooke shipping ltd, based in the UK and operator of geared MPP type bulk carriers globally relied on ADventure offshore Ltd to provide recruitment and crewing services for class 1 chief engineers for 10 MPP type vessels. Recently on a charter with a mining client in Ghana, Carisbrooke again called on ADventure to provide deck and engine stores procurement, full deck and engine ratings, a chief engineer, coded pipe fitters for her operation and drydocking repairs.

BIMCO

ADventure Offshore was Retained for more than a year, by vessel owners (NORDEN GABON A/S)  Technically managed by SHIELD SERVICES SRL. as a full crew manager on a Bimco Crewman 2009 lumpsum contract for 4 tug and barge combo engaged in the towage and transshipment of manganese in Gabon for a reputable European mining firm.

bottom of page